Envie de participer ?
Merci Philippe - nous ne t'oublierons pas

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre Président d’Honneur, Philippe Baudin, créateur de l’ASH Omnisports qu’il a présidée et développée pendant 30 ans.

C’est grâce à lui que cette belle association est aujourd’hui ce qu’elle est avec toutes ses sections, Armes Anciennes, Badminton, Escrime, Gym et Remise en Forme, Judo, Karaté, Pétanque, Roller Derby, Volley et Viet Vo Dao.

Elle est et restera la sienne dans le cœur de tous les adhérents, bénévoles et salariés.

Ce départ nous touche profondément.

Le combat de Philippe contre cette maladie est un exemple de force et de courage qui reflètent totalement la détermination dont il a fait preuve tout au long de son engagement pour le bien-être et l’épanouissement des jeunes et moins jeunes pour lesquels il s’est consacré sans relâche.

Pour lui rendre hommage, notre prochaine Newsletter lui sera dédiée et nous demandons à chaque Educateur et Prof d’observer une minute d'applaudissements avant chaque prochain cours afin de remercier Philippe pour tout ce qu'il a fait pour l'ASH.

Nous adressons toutes nos condoléances à sa femme Marie-Claire, ses enfants, petits-enfants et tous ses proches, et leur apportons tout notre soutien pour traverser cette douloureuse épreuve de la vie.

L’équipe de l’ASH.